21 September, 2023

Les meilleurs jeux sur nintendo wii

Jusqu’à sa sortie, la Wii portait le nom de code Revolution, et Nintendo a dû s’arrêter à cette option, car la console est en fait devenue un changement sur le marché des plates-formes de jeux sur PC. Prix abordable pour de nombreux joueurs, commandes pratiques et une importante collection de – c’est ce qui a attiré d’innombrables acheteurs. Les temps ont changé, mais notre attachement aux wii roms de la vieille école est toujours aussi fort. Notre site propose tous les outils dont vous avez besoin pour revivre ces émotions oubliées.

Il y a eu tellement de jeux fantastiques sur la Wii que vous avez peut-être manqué beaucoup de titres méritants. Par conséquent, aujourd’hui, nous avons décidé de nous souvenir de l’âge d’or de la console et de rassembler 25 des meilleurs jeux vidéo Wii dans une seule collection, que nous sommes heureux de vous proposer.

Mario Kart Wii

Sans le suivi de la Wii U, Mario Kart pour Wii serait toujours la meilleure partie de la série Mario Kart. Le jeu vidéo a bénéficié de nombreux développements, tels qu’un nombre accru de coureurs, l’apparition de vélos, un système de dérive amélioré et également la possibilité d’effectuer des méthodes tout au long des courses. De plus, les pistes proposées dans le jeu peuvent être admirées à vie.

Super Paper Mario

Les fans de Mario RPG ont en fait rêvé de nouveaux RPG Mario pendant des années et ont obtenu ce qu’ils voulaient sous la forme de la série Paper Mario. Super Paper Mario, sorti sur Wii, intègre la beauté d’une série RPG avec de nombreuses méthodes modernes, comme des puzzles 3D fascinants et des composants de plateforme.

Mais le principal facteur de vente du jeu vidéo est la discussion régionale, qui endommage régulièrement le 4e mur pour des blagues vraiment amusantes que tout le monde appréciera certainement. Même si vous n’êtes pas un fan de Mario, vous allez vous rouler par terre en riant.

Le retour de Donkey Kong Nation

Donkey Kong Country Returns est devenu l’excellent agent de la série légendaire. Il s’agit d’une expérience étonnante et incroyablement difficile avec une touche de bons souvenirs qui plaira à tous les adeptes de la franchise.

Cependant, en même temps, le jeu vidéo semble être une expérience complètement nouvelle grâce à des techniciens bien développés et à l’accent mis sur le jeu en coopération. DKCR– c’est une remise en cause intense et aussi abondante de la franchise, qui, nous le souhaitons, sera renouvelée à l’avenir avec de nouvelles expériences de nos personnages préférés.

Nouveau Super Mario Bros.

Wii New Super Mario Bros. La Wii fait partie des jeux les plus vendus sur la console, et pour cause : le jeu vidéo s’occupe de combiner les aspects classiques des premiers titres de Mario avec une coopération à quatre joueurs , agrémenté d’un esprit de qualité que petits et grands apprécieront.

Bien que le style de niveau soit définitivement inférieur à plusieurs autres parties de la série, et que le gameplay lui-même semble parfois inutilement chaotique, dans l’ensemble, le jeu vidéo s’est avéré tout simplement incroyable. De plus, il est tout aussi amusant de le passer seul ou entre amis. Clé – n’oubliez pas de partager les champignons.

Chroniques de Xenoblade

Xenoblade Chronicles, l’un des derniers titres Wii, nous offre un monde charmant rempli de personnalités vives et de lieux animés, complété par un gameplay addictif ainsi qu’une excellente bande son. C’est peut-être le meilleur RPG sur Wii.

De plus, ce ne sont pas que des mots vides — Xenoblade laisse beaucoup derrière même plusieurs agents modernes de la catégorie en termes de qualité de recherche. Vous devez donner à Xenoblade et à son projet de conte de 100 heures une chance de voir exactement à quel point ce jeu est unique en son genre.